Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les magasins de jonces ont fait de Fallout 76 un endroit beaucoup plus agréable
Le dernier patch de Fallout 76 est venu avec un certain nombre de changements, mais les plus remarquables sont des distributeurs automatiques que les joueurs peuvent construire pour vendre des articles à d'autres personnes qui visitent leurs bases. En exécutant un fil d'un générateur d'énergie au distributeur automatique, les joueurs sont capables de transformer leur magasin en un lieu de voyage rapide que d'autres joueurs peuvent vous rendre en sélectionnant sur la carte. Depuis lors, des milliers de joueurs ont déposé leurs armes et la mise en place de magasin.
Un joueur, Neffthecloud, s'est même allé jusqu'à proposer une publicité de style de chaîne de télévision locale pour la grande ouverture de NEFF's Supply Co., leur nouveau magasin personnel appartenant à des joueurs, dans la communauté de Fallout 76 sur Reddit la semaine dernière. Ils espéraient donner des offres négatives à des joueurs de niveau inférieur qui les aideraient à progresser plus rapidement. C'est la sorte d'altérais que vous attendez du seul titulaire du seul barreau d'une ville d'eau rétro-eau au début de tout autre jeu de rôle.
"Cette mise à jour a été la meilleure chose à faire au jeu jusqu'à présent", a déclaré Neff Kotaku dans un message privé. Pour toute personne oubliée à propos de Fallout 76 après sa libération rocheuse, il peut être surprenant que le dernier patch du jeu ait été aussi bien reçu.
"Afin d'aider plus de gens à sortir, je quitterai même le jeu au ralenti pendant que je lave la vaisselle, vérifiez le courrier ou tout ce que je peux sortir avec," dit Neff. Ils ont commencé à jouer plus comme un NPC qu'un joueur. Et c'est génial, car comme les joueurs ont rapidement découvert lorsque Fallout 76 a été lancé sans presque suffisamment d'eux, les jeux de rôle ont besoin de NPCS. Et puisque Fallout 76 est exclusivement de la variété des écrous et des boulons, il a besoin de joueurs disposés à fournir à l'élément humain.
Un joueur qui passe par la poignée PSN Enigma_tim a avoué dans un poste de Reddit pour transformer leur propre magasin dans un emploi presque à temps plein. "Je veux souvent me connecter et juste inactif", a-t-il déclaré par un message privé. "J'ai un siège que j'ai créé pour mon personnage afin que je puisse passer du temps au magasin et, espérons-le, regarder les gens ridiculiser ou prendre des photos de mon magasin." Les autres joueurs ont faim de bonnes affaires et la nouveauté du système les a constamment sautant à magasiner. Les vendeurs découvrent que la conservation de leurs étagères est presque aussi exigeante que la gestion d'un magasin réel.
Le dévouement de Tim envers les clients a noué un certain nombre de demandes d'amis dans le jeu. "Cette mise à jour a vraiment donné au jeu un sens plus solide de la communauté", a-t-il déclaré. Bien que Fallout 76 ait eu plusieurs mises à jour depuis son lancement en novembre dernier, celui-ci a une étincelle spéciale.
Au lancement, Fallout 76 manquait de nombreux domaines. Les joueurs ont rencontré des bogues de jeu, une gestion des stocks mal équilibrés et une terre abandonnée dépourvue de caractères de caractère-non-joueurs, c'est-à-dire. La Virginie occidentale irradiée a une richesse de robots personnables, comme le nom de M. Handy nommé Jack O'Lantern qui vit dans une maison dépassée avec des citrouilles. Mais la seule preuve d'autres humains sont l'enregistrement vocale des holotapes laissées comme une chapelure pour des quêtes. Inévitablement, le caractère de l'autre extrémité des messages pré-enregistrés est retrouvé mort comme la torsion tragique de plus en plus prévisible. D'une manière ou d'une autre, une seule âme humaine ne pouvait pas être trouvée dans la terre folle.
Les meilleurs moments de Falloutes ont toujours été des interactions improbables avec des personnagesous, un favori personnel de la mienne étant la capacité de se venger de sexe avec un gangster nommé Benny qui a tenté de me tuer à Fallout: New Vegas, avant de retourner la faveur et la balle . Fallout 76 n'a aucun des mêmes charme sauvage. D'autres joueurs étaient destinés à instaurer des rencontres amusantes entre eux et la commercialisation du pré-lancement de Fallout 76 se pencha fortement sur l'implication que les interactions joueur-vs-joueur seraient la principale source de divertissement.
Les joueurs ont construit des bases impressionnantes avec un œil d'efficacité, de défense et d'art, mais il y avait rarement toujours quiconque de les apprécier. Les joueurs ont eu peu de raisons de trébucher sur les maisons d'une autre et même moins d'inclination à cesser de discuter. De nombreux joueurs garderaient le chat de la voix in-jeu désactivé entièrement, en s'appuyant sur des animations émotionnelles du personnage comme "Thumbs Up" et "Aidez-moi" à communiquer.
Selon Tim et Neff, cela change depuis la mise à jour de la semaine dernière. "Habituellement, avec chaque mise à jour, je viens de moudre le contenu jusqu'à ce que je m'ennuie", a déclaré Neff. «Maintenant, avec la mise à jour du fournisseur, j'ai beaucoup de raisons de vous connecter. Je suis excité de voir qui va s'arrêter. " Neff et Tim sont-ils tous deux assurez-vous de vous connecter pour ouvrir leurs magasins pour les entreprises. Avec leurs distributeurs automatiques alimentés et visibles sur la carte pour les autres joueurs à voyager rapidement, il y a toujours un client curieux qui s'arrête.
Depuis que je suis retourné à Fallout 76 la semaine dernière avec tant d'autres joueurs, j'ai remarqué le même changement. J'ai voyagé dans plusieurs magasins de joueurs, plus pour voir leurs bases que de magasiner. À un, deux joueurs de niveau 100 offraient à mes boissons sans personnage de niveau 30 et à un fusil de chasse légendaire parfait pour mon niveau. Ils ont bavardé sans urgence, me suivant alors que j'ai exploré la base de cliffoptopes et accepte joyeusement que mon "cœur" amical, EMOTE au lieu de transformer mon microphone.
Ils étaient l'élément original de surprise que Fallout 76 avait été porté disparu: deux locaux bavardages à une heure de repos à distance. Ils étaient mes NPC et j'étais le leur. Neff et Tim ont fait beaucoup de pareil, ralenti dans leurs magasins intelligemment nommés attendent que des joueurs désireux de venir discuter avec. Ils aussi sont les PNJ qui Fallout 76 méritaient du début, qu'ils soient destinés à être ou non.
Dans l'ensemble des terres terrestres, sur chaque plate-forme, les joueurs se rassemblent pour discuter et se divertir comme ils n'ont jamais eu auparavant. "Les clients ont juste séjourné autour d'une heure environ une heure à la traîner", a déclaré Neff de l'événement de grande ouverture de la Co. de NEFF. «Ils négociaient, jouaient des instruments et même avoir des matchs pvp mutuels à l'extérieur. C'était très amusant et j'aimerais créer quelque chose d'autre comme ça. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Lauren Morton est un pigiste coincé dans le Midwest. Elle aime les rpgs et les jeux indépendants et on peut voir crier à la fois sur Twitter @comradecupcake_.