Ceci est une version archivée de MariageGay à 2022-03-28 17:46:40
Pourquoi je suis contre la thérapie de conversion LGBT
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Rivalries conduisent Esports, et il y a peu de places avec un meilleur boeuf que la communauté de jeu de combat, ou FGC. Joshua "Wolfkrone" Philpot et Kenneth "Kbrad" de Bradley's Onary Feud est arrivé à une tête hier soir à la dernière ronde 20 à Atlanta, en Géorgie, et la conclusion qui en résulte pourrait être appelée "pop-offe entendu" autour du monde. "
Il est difficile de coiffer quand, exactement, Philpot et la querouille de Bradley ont commencé. Une correspondance entre les deux à la fouette glaciale de janvier est l'origine généralement acceptée, où Philpot Taunts Bradley après avoir remporté 2-1.
Mente de la fin du cycle final, les deux ont gardé la rivalité qui se passe, avec Bradley comme le visage à la racine et de Philpot comme le talon pour raconter. Un post Facebook depuis depuis que Philpot était la cerise sur le gâteau:
Lorsque les deux se sont rencontrés lors du dernier tour 20, ils vivaient tous les deux des gagnants de leurs piscines respectives. Chacun avait besoin de la victoire pour rester dans le support du gagnant du top 64, mais c'était également l'aboutissement des mois d'accumulation, et tout le monde à l'événement réuni pour regarder. Les commentateurs Steve Scott et IFC YiPes ont été amenés au maximum que possible.
Le match n'était même pas proche. Bradley a servi Philpot A 2-0, ne perdant pas un seul tour pendant la série. Bien qu'il soit à la pierre face au match, une fois que la victoire est prise, Bradley, de la manière historique:
Attendez, prenons des angles de plus à ce sujet:
La pop-off, une tradition honorée dans la communauté du jeu de combat, est l'art de la célébration excessive, lorsque quelqu'un ne peut s'empêcher de célébrer une victoire, ce qui les a entraînés sauter, appelant à la foule pour plus d'autres acclamations et Dans le cas de Bradley, avoir raison dans le visage de votre adversaire pour leur demander métaphoriquement "ce qui est bon?" Bradley ne parle pas un mot à Philpot, mais la réaction de la foule dit tout ce dont il a besoin.
Philpot, dans sa défense, le prend comme un champion et la joue bien. Mais c'est le genre de chose qui fait de la communauté de jeu de combat si unique dans le paysage ESPORTS: les personnalités et les rivalités, les boeufs et les querelles, s'affrontant enfin les uns contre les autres en tournoi. Parfois, cela peut avoir envie de lutter dans ses scénaristes et de ses concurrents plus grands que la vie, et les hommes de battage médiatique aiment Scott et Yipes l'élever encore plus haut.
Comme l'ESPORTS devient davantage une entreprise, plus propre et plus présentable pour la diffusion, veuillez ne jamais perdre des moments comme la pop-off de Bradley »autour du monde.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
https://www.youtube.com/watch?v=PX0zCG__ZWk