Trait surprenant que vous pourriez transmettre à votre bébé


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les angoisses des Américains sur la vie privée s'étendent au domaine de la romance numérique. Quelque 30% des adultes américains disent qu'ils ont déjà utilisé une application de rencontres ou un site, et parmi eux, une majorité (57%) déclarent être très ou quelque peu préoccupée par la quantité de données de ces services à leur sujet.
Les fichiers plus âgés en ligne ont tendance à être plus inquiets de ce type de collecte de données que leurs homologues plus jeunes. Environ la moitié (48%) d'utilisateurs de rencontres en ligne âgés de 18 à 29 ans déclarent qu'ils sont très ou quelque peu préoccupés par la collecte de données, tandis que les grandes majorités des personnes âgées expriment leur préoccupation. Les rencontres en ligne des personnes âgées de 50 ans et plus sont particulièrement susceptibles d'être «très» préoccupées par la collecte de données. Il existe également des différences modestes par sexe parmi les fichiers en ligne, les femmes plus concernées que les hommes.
Les expériences personnelles avec et les croyances sur les rencontres en ligne sont également liées aux préoccupations des personnes concernant la collecte de données. Les groupes qui sont plus préoccupés par la collecte de données comprennent ceux qui ont eu des expériences négatives avec les rencontres en ligne, ceux qui croient que les rencontres en ligne ont eu un impact surtout négatif sur les rencontres et les relations, et ceux qui croient que les violations de la vie privée sont très ou quelque peu courantes sur les sites de rencontres ou applications.
Ces résultats d'une enquête sur le Centre de recherche de PEW en octobre 2019 émergent au milieu de grandes préoccupations publiques concernant la vie privée. Les sites de rencontres et les applications font partie de ce paysage car ils collectent des informations personnelles sur les utilisateurs de leurs profils, qui couvrent des éléments tels que leur orientation sexuelle et leurs préférences, leurs professions, des passe-temps et d'autres intérêts. De plus, des chercheurs norvégiens ont annoncé plus tôt cette année que certains services de rencontres populaires partageaient des données personnelles avec d'autres entreprises, y compris les réponses des utilisateurs à certaines questions sensibles.
En général, les services de rencontres en ligne utilisent des données pour améliorer l'expérience client, notamment pour présenter des utilisateurs de meilleurs matchs. Pour comprendre comment les gens évaluent leur connaissance du processus de matchmaking numérique, le Centre a demandé aux utilisateurs de rencontres en ligne à quel point ils pensent comprendre pourquoi les services de rencontres en ligne présentent certaines personnes potentielles. La majorité des pouvoirs de rencontres en ligne (58%) ont signalé qu'ils comprennent le processus très ou quelque peu bien.
La compréhension des personnes du processus de maternité numérique est liée à leurs expériences et à leurs attitudes sur les rencontres en ligne. Les utilisateurs qui ont eu de meilleures expériences avec les rencontres en ligne sont plus susceptibles de dire qu'ils comprennent les algorithmes, de même que ceux qui occupent des points de vue Rosier sur l'impact de la rencontre en ligne sur les rencontres et les relations. Les données démographiques telles que le sexe et l'âge ne sont pas fortement liées à la connaissance du processus de mise en correspondance numérique.
Parmi les fichiers en ligne qui caractérisent leurs expériences antérieures avec des sites de rencontres et des applications comme un rapport très ou un peu positif, près de sept sur dix (69%) comprennent le processus très ou quelque peu bien, comparé à 44% de ceux qui ont eu très ou un peu expériences négatives avec datation en ligne. Un modèle similaire existe pour ceux qui ont rencontré leurs partenaires actuels via des rencontres en ligne.
De même, parmi les utilisateurs qui croient que les rencontres en ligne ont eu un impact surtout positif sur les rencontres et les relations, environ les deux tiers (67%), comprendre le processus très ou quelque peu bien, contre 43% de ceux qui croient que la rencontre en ligne a eu une impact négatif sur les rencontres et les relations.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Erica Turner est un ancien stagiaire au Centre de recherche sur Pew.
Monica Anderson est directeur associé de la recherche au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=PX0zCG__ZWk