LE TOUR DE LIT TRESSE, À PARTIR DE QUEL ÂGE EST-IL UTILE ?

Mais en fait, pourquoi mettre un tour de lit ?
Le tour de lit tressé est un accessoire proposé dans tous les magasins spécialisés. Au-delà de son aspect pratique, il est souvent choisi pour son esthétisme. Le parent, impatient par la naissance de son premier enfant, est heureux de pouvoir lui créer un petit nid douillet. Après lui avoir acheté une couverture moelleuse, des draps colorés, un oreiller ultra craquant, vient se poser la question de la literie.

Une fois le matelas bébé posé sur le lit, le doudou et la tétine prêts à être dégainés, vous vous demandez tout de même : est-ce judicieux de laisser les barreaux apparents ? Un tour de lit peut être utile afin que bébé ne se cogne pas la tête contre son lit à barreaux. Par la même occasion, il évite que le loupiot ne se coince un bras ou une jambe. Mais alors, à partir de quel âge mettre un tour de lit ?

Le jeu d'éveil busyboard est indispensable pour la croissance de bébé ! Un jouet à mettre absolument à côté de son lit !

Les vêtements pour enfant, robe, robe d'été et autres sont indispensable en cette période d'été surtout si vous partez en Colombie pour les vacances